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Porteur du projet : CDPMEM 56
Dates : 1er octobre 2020 – 30 avril 2023
Objectifs du programme
À la suite d’une étude menée par un cabinet de conseil en communication, le CDPMEM 56 a décidé de redéfinir sa stratégie de communication. L’accent est désormais mis sur quatre axes principaux :
Financement
127 374 euros, dont 80% de fonds publics (FEAMP, Etat, Région Bretagne) et 20% d’autofinancement par le porteur du projet.
Actions envisagées
La mise en œuvre de cette stratégie de communication passe notamment par :
Rôle du CDPMEM 56
Le Comité des Pêches a contribué à la définition de la nouvelle stratégie de communication. Il travaille en lien avec des prestataires techniques pour la création de la newsletter et la refonte du site Internet. C’est lui qui rédige les différents articles, fournit les illustrations et valide les propositions de maquette des prestataires. Son rôle est le même pour les courts-métrages (rédaction des scénarios, validation du montage…) et les supports de communication imprimés. Il gère et coordonne l’ensemble de ce programme.
Point d’étape
Début juillet 2021, la charte graphique du Comité (logo, papier à en-tête…) a été revue, l’espace grand public du nouveau site Internet défini et presque totalement rédigé. Deux courts-métrages ont été tournés, l’un à bord d’un coquillier l’autre à bord d’un chalutier.
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