Le CDPMEM 56 recrute un(e) chargé(e) de mission Environnement

mardi, 03 août 2021

Le CDPMEM 56 recrute un(e) chargé(e) de mission qui sera en charge du programme VALPENA, de la partie environnement et planification et de la cartographie SIG.

Il s’agit d’un CDI basé à Auray (prise de poste dès que possible) avec des déplacements réguliers dans le Morbihan et en région Bretagne, d’où la nécessité de disposer d’un véhicule personnel.

La personne retenue devra être titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 (ou équivalent par expérience dans les domaines de la cartographie et/ou de la gestion de l’environnement et du littoral) ; une expérience de 2 ans ainsi que des connaissances de la pêche professionnelle sont fortement souhaitées. Elle devra parfaitement maîtriser les logiciels de SIG et avoir un bon sens du travail en équipe. L’attention sera aussi portée sur sa capacité de rédaction, de synthèse et d’animation de réunions.

Les candidatures (curriculum vitae + lettre de motivation + 1 à 2 contacts de référence + prétentions salariales) sont à adresser par mail avant le 15 septembre 2021 à l’attention de Monsieur Olivier LE NEZET, Président du CDPMEM 56, à Magali RICHARD (mrichard@bretagne-peches.org) et à Marine BARBIER (mbarbier@bretagne-peches.org) en précisant en objet du mail « candidature Environnement ».

Télécharger la fiche de poste : CDPMEM 56_Fiche de poste Environnement_2021

TOP