Offre de stage dans le cadre du programme Valpena

mercredi, 23 décembre 2020

Le Comité Départemental des Pêches Maritimes et des Elevages Marins du Morbihan recrute un(e) stagiaire dans le cadre du programme Valpena, sur l’étude et la cartographie des activités de pêche professionnelle.

En soutien au chargé de mission Environnement, le (la) stagiaire aura pour missions principales de réaliser des enquêtes d’activité auprès des pêcheurs professionnels du Morbihan, puis de produire des cartes de validation de ces enquêtes.

Le profil recherché est un étudiant en Master 1 ou 2, en biologie, géographie ou aménagement du territoire. Il doit maîtriser le logiciel Qgis, être autonome et rigoureux et posséder le permis B. Une connaissance du secteur de la pêche professionnelle serait appréciée.

Le poste est basé à Auray, avec de fréquents déplacements dans le Morbihan. Il s’agit d’un stage de 5 à 6 mois, à partir de février ou mars 2021.

Les candidatures doivent être adressées avant le 1er février par mail (objet : Stage Valpena – CDPMEM 56) à Marine Barbier (mbarbier@bretagne-peches.org) et Arnaud Bellec (abellec@bretagne-peches.org).

 

Vous pouvez télécharger la fiche de stage en suivant ce lien : Stage Valpena – CDPMEM 56

TOP