Appel d’offre pour la définition d’une stratégie de communication

mercredi, 11 septembre 2019

Le Comité Départemental des Pêches Maritimes et des Elevages Marins du Morbihan publie un appel d’offre. La prestation porte sur la définition d’une stratégie de communication pour le compte du CDPMEM 56.

L’objectif est d’améliorer la communication interne auprès de ses adhérents mais aussi la communication externe auprès du grand public et des institutionnels.

La mission débutera en octobre à la notification du marché et se terminera fin décembre, soit une durée de 2,5 mois.

Elle sera réalisée conformément à la lettre de consultation téléchargeable ci-après : 

AO_Stratégie communication_CDPMEM 56

 

Les offres devront être adressées par courrier en recommandé avec AR ou contre récépissé à l’adresse suivante, avec la mention « Consultation titre de la consultation – NE PAS OUVRIR » :

CDPMEM 56 – 13, boulevard Louis Nail – 56100 LORIENT

Date limite de réception des offres : le vendredi 4 octobre 2019 à 12h00 au plus tard.

Renseignements administratifs et techniques  auprès de Magali Richard ou Jean Piel : 02.97.37.01.91     mrichard@bretagne-peches.org / jpiel@bretagne-peches.org

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