Le Comité Régional des Pêches de Bretagne recrute un juriste

mercredi, 12 décembre 2018

Le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins de Bretagne recrute un(e)  juriste ayant des compétences en droit maritime. Il s’agit d’un CDI basé à Rennes.

L’intéressé devra notamment assurer une veille juridique des textes européens et nationaux concernant la réglementation des pêches, sécuriser les procédures et les actes juridiques adoptés au sein du CRPM, travailler sur la prévention et la résolution des litiges dans le cadre de l’attribution des licences, rédiger des mémoires de défense et s’intéresser particulièrement aux questions relevant de la formation maritime et de la sécurité en mer.

Les candidats devront être titulaire d’un master en droit, et avoir des compétences en droit maritime et en réglementation des pêches. Une maîtrise de l’anglais est exigée. Une expérience dans un poste similaire serait appréciée.

Les candidatures sont à adresser avant le 21 décembre à Jacques Doudet, secrétaire général du CRPMEM de Bretagne : jdoudet@bretagne-pêches.org. Mettre en copie les adresses suivantes : olenezet@bretagne-peches.org ; jmetayer@bretagne-peches.org ; crpmem-bretagne@bretagne-peches.org

 

Vous pouvez télécharger la fiche de poste en cliquant sur ce lien

TOP