Le CDPMEM 56 recrute un garde-juré

mardi, 14 août 2018

Le Comité Départemental des Pêches Maritimes du Morbihan recrute un garde-juré pour un CDD de 18 mois à compter de cet automne.

Dans l’optique d’une pêche durable et responsable, le (la) candidat (e) aura pour mission de faire respecter la réglementation des pêches par des actions de surveillance, de prévention voire de répression, auprès des pêcheurs professionnels comme des pêcheurs de loisir.

Le candidat devra être titulaire d’un Capitaine 200 validé, avoir une excellente connaissance de la réglementation des pêches et des procédures juridiques, être très autonome et faire preuve d’initiative pour savoir où et quand effectuer ses missions de contrôle. Il est indispensable d’être titulaire du permis B et de disposer des conditions de moralité compatibles avec une assermentation.

Les candidatures sont à adresser avant le 15 septembre 2018 au président du CDPMEM 56 à l’adresse mail suivante : olenezet@bretagne-peches.org. Mettre impérativement en copie Magali Richard : mrichard@bretagne-peches.org avec en objet « candidature garde-juré ».

 

 

Pour lire la fiche de poste, cliquez sur ce lien

TOP