Le CRPMEM de Bretagne recrute un chargé de mission « Analyse de données » en CDD

vendredi, 04 mai 2018

Le Comité Régional des Pêches Maritimes de Bretagne recrute, pour un CDD de six mois, un chargé de mission qui aura pour tâche de recueillir, saisir et analyser statistiquement les données déclaratives de récolte professionnelle d’algues de rive. Il (ou elle) devra ensuite présenter les résultats lors d’un Comité de pilotage du programme Biomasse algues.

D’un niveau bac +3 à bac +5, les candidats devront avoir de bonnes connaissances en informatique, et notamment savoir créer une base de données et des tableaux croisés dynamiques. Un intérêt marqué pour le monde maritime, et la pêche en particulier, constituerait un plus. Ils devront également être titulaire du permis de conduire et disposer d’une voiture.

Le poste est basé à Quimper et la date limite de candidature est fixée au 20 mai. Les CV et lettres de motivation doivent être adressés à Jacques Doudet, secrétaire général du CRPMEM de Bretagne : jdoudet@bretagne-peches.org, en mettant en copie les adresses suivantes : jprudhomme@bretagne-peches.org et jduchene@bretagne-peches.org

 

Pour télécharger la fiche de poste, cliquer sur ce lien

TOP