Le Comité Régional des Pêches de Bretagne organise un concours photo

vendredi, 16 juin 2017

Pour la 4ème année consécutive, le Comité Régional des Pêches Maritimes de Bretagne organise un concours photo afin d’illustrer la couverture de son agenda annuel. Tiré à 2500 exemplaires, cet agenda est destiné aux professionnels de la filière Pêche et diffusé auprès des administrations, des entreprises du secteur maritime, des Comités des pêches, des lycées maritimes, des élus locaux… Il bénéficie donc d’une très bonne visibilité en Bretagne.

Le concours est ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels. Chaque candidat pourra proposer trois images au maximum. La photo devra mettre en valeur le métier de marin pêcheur et l’activité de pêche professionnelle en Bretagne, et promouvoir l’image d’une pêche durable et responsable telle qu’elle est pratiquée dans notre région. Un regard nouveau et original sur la pêche, ainsi que des références visuelles forte à la Bretagne, constitueront un « plus » apprécié. Les navires figurant sur les clichés devront nécessairement être des navires immatriculés en Bretagne.

Le concours est ouvert du 1er juin au 1er septembre. Le jury –composé de membres du bureau  du CRPM de Bretagne- désignera le gagnant en septembre. Outre avoir le plaisir d’illustrer la couverture de l’agenda, le vainqueur recevra une box cadeau.

Pour connaître le règlement du concours et les conditions d’envoi des photos, cliquer sur ce lien

TOP