Prolongation du concours-photo du Comité Régional des Pêches de Bretagne

mardi, 22 juillet 2014

Chaque année, le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins de Bretagne publie un agenda à destination des professionnels de la filière pêche. Édité à 2500 exemplaires cet agenda est largement diffusé aux institutions et administrations, entreprises du secteur maritime, comités des pêches, organisations de producteurs, lycées maritimes, certains armements et à de nombreux acteurs de la pêche en Bretagne et dans les instances nationales.

Calendrier CRPMLe CRPMEM de Bretagne a donc eu l’idée d’organiser un concours de photographie pour la « Une » de son agenda. Il souhaite ainsi mobiliser le plus grand nombre dans le but de valoriser le métier de marin pêcheur et l’activité de pêche professionnelle en Bretagne. À travers un regard nouveau et positif sur la profession et des références à la Bretagne, la photographie contribuera à promouvoir l’image d’une pêche durable et responsable telle que pratiquée en Bretagne.

Le concours est ouvert à tous. Début septembre, le jury composé des membres du bureau du CRPM de Bretagne désignera le gagnant dont la photo viendra illustrer la couverture de l’agenda 2015 et qui recevra une Box week-end. Amateurs ou professionnels de la photo, étudiants, marins en devenir ou en activité, amoureux de la mer, tous à vos objectifs.

Ce concours –qui devait s’achever le 31 juillet- est finalement prolongé jusqu’au 25 août. Vous avez donc 3 semaines de plus pour envoyer vos meilleurs clichés.

 

Le règlement du concours est disponible sur le site du CRPMEM de Bretagne :

http://bretagne-peches.org/

TOP